Bien prospecter au téléphone pour obtenir des rendez-vous

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Résumé

Les commerciaux, mais également les chercheurs d'emploi, qui veulent obtenir des rendez-vous doivent désormais parfaitement maîtriser l'outil indispensable qu'est le téléphone. Pour qu'ils soient vraiment efficaces, Michel Baudier développe dans cet ouvrage un savoir-faire précis, spécifique et extrêmement concret. Après un test préliminaire qui permet au lecteur d'évaluer ses compétences, l'auteur traite en particulier des différents barrages qu'il faut franchir et fournit pas à pas tous les conseils et astuces pour améliorer la qualité de la prospection : Franchir les barrages : Standard ; secrétariat ; échappatoires...
Etude des prospects : Evaluation ; prise de rendez-vous ; les bonnes questions ; le carnet d'adresses... Plan d'appel : Prise de rendez-vous ; relance ; conseil pour l'entretien... Réfutation des objections Fondamentaux de la prospection téléphonique : Vocabulaire ; mots à éviter ; voix... Exemples commentés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2013
  • Editeur
  • Collection
    Concrètement que dois-je faire
  • ISBN
    978-2-84001-767-7
  • EAN
    9782840017677
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.247 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,2 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Michel Baudier

Commercial chevronné, Michel Baudier a débuté sa carrière pour le compte d'un géant de la maison individuelle et l'a poursuivie dans de grandes sociétés d'assurance. Consultant-formateur en action commerciale et télémarketing depuis quinze ans, il dirige aujourd'hui le Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise.

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