Au revoir Fénimore

Note moyenne 
Yvon Mauffret - Au revoir Fénimore.
Un jour que Peggy a mené son troupeau au bord du loch, c'est ainsi que l'on nomme un lac en Écosse, elle. aperçoit soudain la tête d'un incroyable... Lire la suite
2,55 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Un jour que Peggy a mené son troupeau au bord du loch, c'est ainsi que l'on nomme un lac en Écosse, elle. aperçoit soudain la tête d'un incroyable serpent de mer au-dessus de l'eau. Peggy est tellement intriguée qu'elle en oublie d'avoir peur et voilà que le monstre s'adresse à elle en anglais. Commence alors une grande amitié entre un gigantesque voyageur venu de la préhistoire et une petite fille très très curieuse. Une histoire qui nous entraîne en Écosse en compagnie de Peggy la bergère, Bag-Pipe son chien et leurs moutons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061472-1
  • EAN
    9782070614721
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un jour que Peggy a mené son troupeau au bord du loch - c'est ainsi que l'on nommme un lac en Ecosse - elle aperçoit soudain la tête d'un incroyable serpent de mer au dessus de l'eau. Peggy est tellement intriguée qu'elle en oublie d'avoir peur et voilà que le monstre s'adresse à elle en anglais. Commence alors une grande amitié entre un gigantesque voyageur venu de la préhistoire et une petite fille très très curieuse.
Une histoire qui nous entraîne en Ecosse en compagnie de Peggy la bergère, Bag-Pipe son chien et leurs moutons. Un jour que Peggy a mené son troupeau au bord du loch, c'est ainsi que l'on nomme un lac en Ecosse, elle aperçoit soudain la tête d'un incroyable serpent de mer au-dessus de l'eau...

À propos de l'auteur

Biographie de Yvon Mauffret

L'arrière-grand-père d'Yvon Mauffret était capitaine de marine marchande, son grand-père était capitaine de marine marchande. Né en Bretagne, à Lorient, le 24 décembre 1927, Yvon Mauffret a lui aussi beaucoup voyagé et parcouru presque toutes les mers du monde. Il a quand même mis pied à terre, pour passer plusieurs années à Paris, y rencontrer les gens les plus extraordinaires et même y publier son premier livre pour enfants, vers la fin des années cinquante.
Yvon Mauffret a quitté Paris pour retrouver, avec ses deux fils, le pays de ses pères.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés