April Greiman est l'une des graphistes les plus récompensées du monde ; en 1998, elle a reçu la Médaille de l'American Institute of Graphic Arts (AIGA) et le Chrysler Award pour l'Innovation. L'œuvre de Greiman est présentée dans des expositions de musées aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Israël. Une exposition lui a été consacrée dernièrement à Arc en Reve, centre d'architecture de Bordeaux. Elle a enseigné à Sci-Arc, au California Institute of the Arts et à l'Art Center College of Design. Elle a été présidente de la section de l'AIGA de Los Angeles ; elle est actuellement membre de l'Alliance Graphique Internationale. En 2000, April fut nommée Maître ès technologies Apple, pour l'expérimentation et l'exploration des nouvelles techniques numériques, et a dernièrement eu l'honneur d'être finaliste des Inaugural National Design Awards. April Greiman est née à New York et a étudié le graphisme au Kansas City Art Institute et à l'Allgemeine Kunstgewerbeschule à Bâle, en Suisse. Elle a ouvert son cabinet à Los Angeles en 1976. C'est en 2000 qu'elle devient partenaire de Pentagram. Rapidement amatrice enthousiaste de technologie numérique, elle a acquis une réputation de pionnière dans les nouveaux médias avec les projets célèbres pour Esprit, le Walker Art Center et le Southern California Institute of Architecture (Sci-Arc), remarquables pour leur fusion expérimentale de polices et d'images. Son œuvre s'est enrichie depuis l'apparition de la 3D, mais aussi grâce à ses collaborations avec RoTo Architects, Barton Myers Architects, Morphosis et The Office of Frank O. Gehry. Son travail comprenait les expositions, le développement de palettes chromatiques, les finitions ainsi que la création textile. Dans le même temps, l'engagement d'April dans les nouveaux médias a entraîné une vaste série de projets, dont une diffusion télévisuelle pour PacTel, un site Web interactif pour l'ouest des États-Unis, et "3 Infinite Illusions, A History of Computer Graphics," un projet interactif pour le Smithsonian. La création d'April la plus reproduite reste, sans doute, son timbre commémoratif pour le 19e amendement, commandé par l'US Postal Service en 1995, avec plus de 150 millions d'impressions.