A quoi rêvent les années 90 - Poche

Note moyenne 
Pascale Weil - A quoi rêvent les années 90.
Nous baignons, paraît-il, en pleine confusion des valeurs, orphelins des grands récits qui hier donnaient du sens. Et si le chaos n'était pas si opaque... Lire la suite
6,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Nous baignons, paraît-il, en pleine confusion des valeurs, orphelins des grands récits qui hier donnaient du sens. Et si le chaos n'était pas si opaque et si la société démontrait un fil conducteur, notamment à travers sa consommation et sa communication ? Les années 60-70 se sont bâties autour d'un imaginaire manichéen d'opposition. Mais après les destructions des années 70-85, les années 85-95 semblent favoriser un imaginaire d'alliance et de négociation. Nous voulons des produits diététiques et gourmands, naturels et technologiques, de qualité mais peu onéreux, pratiques et beaux. Notre société passe d'un modèle de " consommation " débridée à un modèle de " régulation " contrôlée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-022076-8
  • EAN
    9782020220767
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Weil

Associée de Publicis Consultants. Titulaire d'un DEA de sociologie, d'un DESS d'information et de communication, d'une maîtrise de gestion et d'un doctorat de sciences politiques, elle a publié, en 1986, Et moi, émoi et, en 1990, Communication oblige !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés