Petite entreprise gros profits

Jeffrey-J Fox

Claude Robert

(Traducteur)

Note moyenne 
Jeffrey-J Fox - Petite entreprise gros profits.
Jeffrey Fox connait, pour les avoir appliquées, les règles qui mènent au succès la petite entreprise : les 49 conseils que rassemble ce guide sont... Lire la suite
16,20 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Jeffrey Fox connait, pour les avoir appliquées, les règles qui mènent au succès la petite entreprise : les 49 conseils que rassemble ce guide sont parfois surprenants mais toujours judicieux. Ainsi : Pour créer votre entreprise, il ne faut pas grand-chose : un client. Trouvez-le et foncez ! Recrutez d'abord un commercial : c'est lui qui fait rentrer les commandes et génère le chiffre d'affaires ! Dépensez " utile " : offrez de la langouste à vos clients... et contentez-vous de sandwiches ! Le juste prix de votre produit ou service ne dépend pas de son coût de revient mais du prix que votre client est prêt à payer. A l'attention des dirigeants de PME, artisans, commerçants, professions libérales mais aussi de ceux qui envisagent de se mettre à leur compte, voici un guide précieux. Et un investissement qui devrait se révéler fort rentable...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-775-2
  • EAN
    9782841877751
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey-J Fox

Diplômé de Harvard, Jeffrey Fox, fondateur de la société de conseil en marketing Fox & Cie, est cité en exemple dans toutes les écoles de commerce américaines. Il est l'auteur, notamment, des 75 lois de Fox (L'Archipel, 2001), traduit en vingt-cinq langues, des 50 principes des ADV (2002) et de Comment être un bon manager (2004).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés