Web 2.0 Mash-ups and the New Aggregators

Martin Kelley

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • O'Reilly Media

  • Paru le : 11/04/2008
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
8,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Web aggregators select and present content culled from multiple sources, playing an important taste-making and promotional role. Larger aggregators are starting to compete with mainstream news sources but a new class of niche and do-it-yourself aggregators are organizing around specific interests. Niche aggregators harness the power of the internet to build communities previously separated by geography or institutional inertia.
These micro-communities serve a trend-setting role. Understanding their operation is critical for those wanting to understand or predict cultural change and for those who want to harness the power of the long tail by catering to niches.
  • Date de parution : 11/04/2008
  • Editeur : O'Reilly Media
  • ISBN : 978-0-596-55774-4
  • EAN : 9780596557744
  • Format : E-Book multi-format
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Web 2.0 Mash-ups and the New Aggregators est également présent dans les rayons

Martin Kelley - Web 2.0 Mash-ups and the New Aggregators.
Web 2.0 Mash-ups and the New Aggregators
8,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter