Vampires, Démons et Métamorphes - Une anthologie de romance paranormale

Vanessa Terral, Suzanne Roy, Viviane Faure, Piko Lynna

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions Laska

  • Paru le : 15/12/2014
3,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Cette anthologie regroupe 5 nouvelles de romance paranormale, dont 2 inédites Vacances à haut risque (Piko Lynna) - Madison étudie à Paris. À l'occasion de ces vacances, elle a tout prévu pour sa visite chez sa grand-mère... sauf de tomber en panne, la nuit, sur une petite route de campagne ! Résolue à attendre l'aube dans sa voiture, elle aperçoit alors des phares au loin. Elle sait qu'elle devrait se méfier, mais l'homme qui lui offre son aide se comporte avec un tel naturel qu'elle ne peut refuser. En enfer avec toi (Suzanne Roy) - Rachel aurait dû mourir.
Pourtant elle s'est réveillée, et elle se sent en bien meilleure forme que durant ces derniers mois à l'hôpital. Ce lieu inconnu où elle se trouve, est-ce l'enfer ou le paradis ? Et l'homme qui l'y accueille, est-il son ange gardien ou un monstre ? Parce que je t'attendais (Suzanne Roy) - Jérémie est médecin et, quand il voit sa mère prendre des produits naturels inconnus, il s'empresse de confronter la coupable.
Seulement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si jeune et jolie... ni à ce qu'il s'agisse de Myriam, la « fille de la sorcière ». À la mort de sa mère, Myrie est revenue vivre dans la petite ville où elle a grandi. Elle sait que son destin l'y attend, même si elle s'est résignée à ce que Jérémie Durant n'en fasse pas partie. C'est alors que ce dernier réapparaît... Par ton regard (Vanessa Terral) - Sandra est reporter free-lance.
Son sujet actuel la conduit à voyager à la frontière de l'Inde et de la Birmanie, en compagnie de quelques écologistes. Cependant, l'un d'entre eux fait tache, autant par son physique - du genre à ne pas s'y frotter - que par sa vigilance : Joachim. Sandra le soupçonne d'être un agent secret. Lorsqu'une fusillade éclate, elle n'a plus de doute. Et, désormais, elle lui doit la vie... Tentative d'Incubation d'Antéchrist (Viviane Faure) - L'Enfer est en émoi.
L'an 2000 approche, et l'Antéchrist n'a toujours pas été créé ! Une seule solution : envoyer d'urgence un démon incube sur Terre pour inséminer une humaine. Et c'est Azelmoth qui doit s'y coller. C'est bien sa veine ! Enfin, ce n'est pas comme s'il avait le choix...
  • Date de parution : 15/12/2014
  • Editeur : Éditions Laska
  • ISBN : 978-2-924395-78-3
  • EAN : 9782924395783
  • Format : E-Book multi-format
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Normal021falsefalsefalseFRX-NONEX-NONE /* Style Definitions */ table. MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman", "serif";}Depuis son enfance, Vanessa cherche les fées à la pointe de sa plume.
Elle a tôt compris que le récit était une passerelle entre son monde, alors poussiéreuse Provence de chênes et de thyms, et l'Autre, tout entier dans le soleil percé par les feuilles, dans les tressauts d'un ru. Puis vint le temps de la ville, cité de Paris, où les ombres enfantées par les lampadaires et les murs sans fin dans la nuit orangée lui apprirent qu'il existait d'autres créatures enchanteresses, parfois mauvaises, toujours sombres. En 2006, Vanessa découvre le fanzinat et l'univers des petites maisons d'éditions spécialisées dans le genre de l'Imaginaire.
Son style, déjà travaillé sous la direction de l'écrivain Pierre Jourde, s'affine. Des thèmes de prédilection se démarquent : l'inscription du merveilleux dans des lieux réels, l'inspiration puisée dans les mythologies, les légendes et les contes afin d'en tisser des récits fantastiques, des enquêtes occultes et, parfois, des aventures d'autres genres. Ses nouvelles apparaissent dans les anthologies Saisons païennes, Chants de Totems, Dames de lune, Fées de brume, Ghost Stories tome 1, Le Lamento des ombres et Les Sombres Romantiques. Son premier roman : L'Aube de la Guerrière, est paru en septembre 2012 aux éditions du Chat noir.
Le même mois, l'association L'Armoire aux épices a édité son recueil de poésies : Récits de voyage au pays de l'Émoi. Célébrations sensuelles inspirées de paysages, tantôt naïves ou rugissantes, elles sont disponibles à cette adresse : www.facebook.com/vanessa.terral (Lien -> http://www.facebook.com/vanessa.terral)

Vampires, Démons et Métamorphes - Une anthologie de romance paranormale est également présent dans les rayons

Vanessa Terral et Suzanne Roy - Vampires, Démons et Métamorphes - Une anthologie de romance paranormale.
Vampires, Démons et Métamorphes. Une anthologie de...
3,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter