To do List Marketing - E-book - ePub

Jean-Pierre Conduche

,

Isabelle Éloir

,

Valérie Legendre

Note moyenne 
Traiter du marketing c'est traiter du client, de ses attentes et de ses besoins, de la capacité à l'écouter et à l'entendre. C'est aussi être à... Lire la suite
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Résumé

Traiter du marketing c'est traiter du client, de ses attentes et de ses besoins, de la capacité à l'écouter et à l'entendre. C'est aussi être à même de déployer et de piloter l'ensemble des technologies, d'analyse et de communication, qui permettent d'anticiper les évolutions du marché et de contribuer à mettre son entreprise en mouvement. To do List Marketing offre tous les moyens et outils qui mettent en adéquation les ressources de l'entreprise en fonction de la « valeur client », présente et future, afin d'optimiser les résultats et de concourir ainsi à sa pérennité. 10 objectifs et 50 plans d'actions : 1.
Comprendre son marché et écouter ses clients. 2. Analyser. 3. Connaître les attentes clients, le comportemental. 4. Utiliser CRM & e-CRM. 5. Réussir son projet CRM. 6. Élaborer sa politique de distribution. 7. Définir les modèles économiques. 8. Construire les outils du SIM, Système d'information marketing. 9. Cerner les opportunités marketing du développement durable. 10. Anticiper avec le marketing de demain Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62030-6
  • EAN
    9782311620306
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      11 257 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos des auteurs

Après avoir dirigé la filiale de fidélisation du Groupe Galeries Lafayette, Jean-Pierre Conduché fonde le cabinet conseil en marketing relationnel FidLy, qui accompagne les entreprises dans le développement d'une relation durable avec leurs clients sur des thèmes comme le CRM, la fidélisation, la relation interne, la cohésion d'équipe et l'animation de projets. Il est également cofondateur de 2AM, Association des professionnels du marketing en Aquitaine (http://www.2am-aquitaine-marketing.com/). Depuis 20 ans dans le marketing client et les services, notamment chez Hertz France et Bouygues Telecom, Isabelle Éloir est aujourd'hui responsable marketing client chez Cdiscount. Spécialiste de la gestion de marques et du développement de nouveaux produits, Valérie Legendre a exercé durant 20 ans dans les directions marketing opérationnel et stratégique de grands groupes agroalimentaires (Bongrain, McCormick) ou de PME.
Elle vient de créer son cabinet conseil en marketing et RH.

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