Roger Roger - E-book - PDF

Note moyenne 
Dès leur première rencontre, Roger et Annie, deux timides - l'un rédige des lettres qu'il cache dans un Playboy; l'autre parle à son micro-ondes -... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dès leur première rencontre, Roger et Annie, deux timides - l'un rédige des lettres qu'il cache dans un Playboy; l'autre parle à son micro-ondes - profitent d'une panne de courant pour unir leurs corps dans une mer de fils électriques. C'est le début d'une nouvelle vie, littéralement, et les amoureux s'apprivoisent peu à peu. Mais les problèmes de Roger ne le quittent pas pour autant. Son père est persuadé qu'« [il] ne foutra jamais rien d'excitant de sa vie ».
Roger « l'électricien », « le petit voleur de salade », lui prouvera-t-il le contraire? Produite par le théâtre l'Escaouette en collaboration avec le théâtre Alacenne en 2005, cette pièce est la deuxième création théâtrale de Mélanie Léger et d'Anika Lirette, codirectrices artistiques du théâtre Alacenne. « Dans tout ce délire, une vision délurée, joyeuse, impertinente, même critique par instants, de notre société apparaît.
» David Lonergan, L'Acadie nouvelle

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      125
    • Taille
      543 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mélanie Léger

Native de Shédiac au Nouveau-Brunswick, Mélanie est diplômée du Département d'art dramatique de l'Université de Moncton depuis 2005. Elle est comédienne et auteure, en plus de codiriger le Théâtre Alacenne basé à Moncton au Nouveau-Brunswick. Elle a entre autre écrit « Roger Roger » publié aux Éditions Prise de Parole (Sudbury) et réalisé « Drôle de chapeau! » un court-métrage fiction (ONF) présenté notamment dans le cadre du Festival de films pour enfants de Montréal.
En 2006, elle remporte la bourse Bernard-Cyr pour l'avancement du théâtre francophone au Canada. Plus récemment sa pièce pour adolescent « Je. Adieu » est montée par le théâtre l'Escaouette en coproduction avec le théâtre de Quartier. En 2011 elle fait la mise en scène de son texte « Banane fête » visant un public de la petite enfance, produit par le Théâtre Alacenne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Roger Roger est également présent dans les rayons