Reaching a Global Online Audience

Matthew McCool

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • O'Reilly Media

  • Paru le : 21/05/2007
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Internationalizing web sites used to focuson adapting currency formats, timezones, and translation. Although theseare important technical considerations, much more is required to adapt a web sitefor global users. This guide explains several of the deepestdimensions of culture and then uses theseintercultural human factors for adaptingthe interface, multimedia, architecture, and search system. Along the way, we'lllook at the impact of uncertainty, communicationcontext, social fabric, andconcepts of time, and then use these dimensionsto create better web sites forglobal users. If you design, develop, or deploy websites for a global audience, then this guidewill get you started in the right direction.
  • Date de parution : 21/05/2007
  • Editeur : O'Reilly Media
  • ISBN : 978-0-596-55768-3
  • EAN : 9780596557683
  • Format : E-Book multi-format
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Reaching a Global Online Audience est également présent dans les rayons

Matthew McCool - Reaching a Global Online Audience.
Reaching a Global Online Audience
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter