Marketing du tourisme - 3e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette... Lire la suite
23,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette 3e édition expose l'ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :. l'environnement et les tendances ;. le processus de choix du consommateur ;. le marketing expérientiel ;.
le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;. les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;. les notions d'image et de communication. Résolument concret, nourri de cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071352-3
  • EAN
    9782100713523
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Maître de Conférences à l'IAE Savoie-Mont Blanc. Directrice du Master en Management des destinations touristiques. Maître de conférences à l'UFR Esthua (Études supérieures de tourismeet d'hôtellerie de l'université d'Angers) et chercheur au Granem, il est responsable du master Pricing et Revenue Management.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés