Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Walk through the process of designing and implementing from scratch an isometric real time game such as some of the most succesful Facebook Games. Applying...
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Résumé
Walk through the process of designing and implementing from scratch an isometric real time game such as some of the most succesful Facebook Games. Applying HTML5, CSS3, and JavaScript, this piece shows how to build games using isometric map making, sprite animations, networking, social network integration, high performance rendering and game design.
Caractéristiques
Date de parution
26/08/2011
Editeur
O'Reilly Media
ISBN
978-1-4493-0474-4
EAN
9781449304744
Format
Multi-format
Nb. de pages
154 pages
Caractéristiques du format Multi-format
Pages
154
Caractéristiques du format PDF
Protection num.
pas de protection
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