Luxury attitude - E-book - Multi-format

Erik Perey

,

Lionel Meyer

,

Gabrielle De Montmorin

Note moyenne 
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au... Lire la suite
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Résumé

A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans le haut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels. Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples de service haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services.
Les points clés : Les paradoxes du service/ La dimension "esthétique" du service/ L'insuffisante dimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimension humaine du service

Sommaire

  • LE SERVICE FACE A SES PARADOXES
  • UN CLIENT DANS UN MONDE QUI CHANGE
  • ANATOMIE DU SERVICE
  • LA DIMENSION HUMAINE DU SERVICE
  • LA DIMENSION ESTHETIQUE DU SERVICE
  • LA DIMENSION PROFESSIONNELLE DU SERVICE
  • LA DIMENSION COMMERCIALE DU SERVICE

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8188-0026-3
  • EAN
    9782818800263
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      236
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
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  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

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À propos des auteurs

Christian Salez et Erik Perey sont les fondateurs d'une société de formation à la relation client denommée People on Point.

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