tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Osamu Tezuka - tome 2.
Il y a 4 000 ans en Egypte, des récits d'explorateurs racontent que des messagers divins étaient apparus sur Terre sous l'apparence de lions blancs... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Il y a 4 000 ans en Egypte, des récits d'explorateurs racontent que des messagers divins étaient apparus sur Terre sous l'apparence de lions blancs magnifiques, les ancêtres de Léo. Leur histoire a laissé des traces sur lesquelles marche sans le savoir notre jeune roi de la jungle. Celui-ci se lie d'amitié avec Laya, une lionne venue d'un mystérieux village en aval du Nil ayant un lien avec ses origines sacrées.
Léo comprend également l'importance de la communication avec les Hommes et décide de créer pour ses sujets une école destinée à apprendre le langage humain. Un vrai dialogue pourra-t-il s'établir entre humains et animaux ? Pendant ce temps, dans l'ombre, la reine Conga, une vieille connaissance de Ken'ichi et Léo, menace l'harmonie qui règne dans la jungle... Retrouvez enfin l'édition française d'une des pièces maîtresses de l'oeuvre du Père du manga, Osamu Tezuka, qui inspira très largement Le Roi Lion, le classique de Walt Disney.

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
    Le Roi Léo
  • ISBN
    978-2-8203-1461-1
  • EAN
    9782820314611
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Taille
      50 033 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise. Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960.
À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation. Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français. Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise.
Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960. À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation.
Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés