Guide ultime du marketing sur Facebook

Brian Carter, Justin Levy

Laurence Chabard

(Traducteur)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • First

  • Paru le : 03/05/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Vos meilleurs clients et cibles se trouvent sur Facebook, et en nombre ! Autrement dit, vous vous devez de développer votre activité sur Facebook, et pas uniquement avec une "page" générique, mais avec un programme marketing élégant, bien mené et à faible coût. Cet ouvrage va vous aider à planifier ce programme, mais aussi à le mettre en oeuvre, le mesurer et l'optimiser. Faites confiance à ses auteurs, deux experts du marketing sur les réseaux sociaux, qui vont vous initier aux outils marketing de Facebook : Messages, Lieux, Crédits, Connect, applications mobiles, etc.
Profitez de dizaines d'astuces et de conseils pratiques pour la publicité, l'analyse de votre campagne et les questions de respect de la confidentialité. Que vous soyez entrepreneur, responsable du marketing ou des relations publiques, apprenez à atteindre vos clients là où ils se trouvent : sur Facebook ! Le guide détaillé de vos opérations marketing sur Facebook pour : vous lancer rapidement sur Facebook, même si vous êtes débutant ; développer des stratégies gagnantes avec Facebook ; créer des pages Facebook efficaces ; concevoir des publicités qui génèrent un maximum de clics à moindre coût ; toucher des clients en dehors de Facebook avec Facebook Connect et les modules sociaux ; utiliser les images et d'autres médias pour personnaliser votre présence et impliquer les visiteurs ; construire des communautés Facebook innovantes ; toucher les clients en déplacement avec les applications Facebook mobiles ; savoir ce que vos clients disent et pensent en temps réel ; protéger votre vie privée et celle de vos clients ; utiliser les crédits sociaux Facebook pour attirer de nouveaux clients et promouvoir des produits ; analyser vos performances avec Facebook Analytics ; vous préparer à évoluer avec les dernières innovations _ et tendances de Facebook.
  • MISE EN ROUTE
    • Premiers pas dans Facebook
    • Questions de confidentialité
    • Etablir une présence
  • TECHNIQUES MARKETING INTERMEDIAIRES
    • Publicité sur Facebook
    • Analyse du trafic
    • Développer des communautés avec Facebook
  • FONCTIONS AVANCEES DE FACEBOOK
    • Miser sur le local : Lieux et Bons Plans
    • Multiplier les interactions sur votre site Web avec Facebook Connect et les modules sociaux
    • Crédits Facebook : une monnaie virtuelle
  • EXEMPLES CONCRETS ET PREVISIONS
    • Les meilleures pages Facebook
    • Avenir de facebook
  • Date de parution : 03/05/2012
  • Editeur : First
  • ISBN : 978-2-7540-4076-1
  • EAN : 9782754040761
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 13 449 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Brian Carter dispense des formations sur les réseaux sociaux pour des entreprises de toutes tailles. Consultant en webmarketing depuis plus de dix ans, il aide ses clients à décupler leurs revenus en ligne. Justin Levy est responsable de la communication en ligne de Citrux Online. Il a occupé auparavant un poste de directeur marketing dans une agence spécialisée en communication par les réseaux sociaux.
C'est un expert reconnu et très demandé dans le domaine des réseaux sociaux.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Brian Carter et Justin Levy - Guide ultime du marketing sur Facebook.
Guide ultime du marketing sur Facebook
11,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter