Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux

Arnaud Auger

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 08/06/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub 18,99 €
Votre note
Sur les réseaux sociaux, on parle de tout. Y compris des marques ! Votre entreprise n'a pas encore de « page fans » sur Facebook ? Elle est pourtant sûrement déjà présente dans les conversations, sans même que vous le sachiez... Car avec Facebook, les murs ont des oreilles, les informations se transmettent à vitesse grand V et les rumeurs se propagent plus vite que jamais. Une communication maladroite, et voici une marque dénigrée, critiquée en public par des milliers d'internautes ! À l'inverse, une entreprise peut bénéficier d'un bouche-à-oreille d'une efficacité foudroyante en faisant connaître ses produits et son actualité sur Facebook.
C'est le pouvoir du fameux bouton « J'aime »... Apprendre à gérer sa marque sur Facebook est devenu vital ! Il est grand temps de vous adapter à cet environnement interactif, dynamique et collaboratif dans lequel les consommateurs sont désormais acteurs. En gérant bien votre communication sur les réseaux, vous n'en retirerez que des bénéfices. Comment s'y prendre ? De quels pièges se méfier ? Comment bien animer sa page fans ? Que proposer à sa communauté ? Après avoir analysé les usages et le fonctionnement de Facebook pour comprendre en profondeur son rôle et son influence, Arnaud Auger répond dans cet ouvrage à toutes les questions que vous vous posez.
Quelles sont les attentes des internautes, leurs façons d'agir et d'interagir ? En quoi consiste leur pouvoir sur les marques, et comment faire pour que l'effet de recommandation soit plus fort que celui de nuisance ? Facebook, c'est une opportunité formidable pour votre marque, pour peu que vous sachiez vous en servir. Le but de cet ouvrage est de vous y aider concrètement. « Avec ce livre, Arnaud Auger signe une approche réfléchie et neuve de l'usage de Facebook par les marques, afin de créer une réelle différence sur cette plateforme très grand public.
» Alban Martin, directeur médias sociaux pour le groupe Orange et auteur de Facebook, on s'y retrouve !
  • Date de parution : 08/06/2012
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village mondial
  • ISBN : 978-2-7440-4859-3
  • EAN : 9782744048593
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 3 144 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie d'Arnaud Auger

Georges Lewi a fondé le BEC Institute, qui étudie les mythes et les marques et est consultant en storytelling et branding management. Il est également professeur associé au Celsa et à HEC et anime de nombreuses conférences. Enfin, il est auteur de 10 ouvrages dont Mythologie des marques, Les défis du capitalisme coopératif, Mémento pratique du branding et Branding Management, chez Pearson et L'Europe, une mauvaise marque ? chez Vuibert.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux est également présent dans les rayons

Arnaud Auger - Facebook marketing - Manager sa marque à l'heure des réseaux sociaux.
Facebook marketing. Manager sa marque à l'heure des...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter