Etude de marché - 4e éd. - Comment la réussir pour construire son business model - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Catherine Léger-Jarniou - Etude de marché - 4e éd. - Comment la réussir pour construire son business model.
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 4e édition est entièrement restructurée ( plus courte, plus centrée, plusopérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en terme de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit - marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057197-0
  • EAN
    9782100571970
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      288
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Léger-Jarniou

Professeur émérite, responsable du Master Entrepreneuriat et projets innovants à l'Université Paris-Dauphine. Elle est également conseil auprès de jeunes entreprises et présidente de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés