Créer de la valeur à moindre coût - Le toolkit de l'innovateur - E-book - ePub

Note moyenne 
Paul Millier - Créer de la valeur à moindre coût - Le toolkit de l'innovateur.
Pas besoin d'être un génie créatif ni d'avoir de la chance pour innover. On peut aussi faire preuve de méthode et de systématisme. Si le management... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Pas besoin d'être un génie créatif ni d'avoir de la chance pour innover. On peut aussi faire preuve de méthode et de systématisme. Si le management de l'innovation reste souvent confiné au seul département recherche et développement de l'entreprise, nombreux sont les domaines où l'on peut également créer de la valeur : processus, services, relation clients... Facile d'accès et pragmatique, ce manuel guide le lecteur à travers une méthode et un processus continus pour créer de la valeur à moindre coût.
De l'émergence des idées à la mise en oeuvre des meilleures d'entre elles, en passant par des étapes de créativité orientée, de tri, de classement et de choix, les techniques utilisées sont simples, efficaces et pertinentes. Parmi des centaines d'outils, Paul Millier a sélectionné les plus adaptés à chaque étape, puis les a expérimentés durant plusieurs années auprès de dizaines d'entreprises et d'étudiants d'écoles de commerce.
Sa méthode novatrice, le toolkit de l'innovateur, intègre les meilleures pratiques du management de l'innovation. Cet ouvrage offre donc un dispositif unique pour instaurer durablement de solides principes de management de l'innovation et ainsi développer son entreprise et sa valeur ajoutée en cohérence avec ses objectifs, son environnement et ses ressources. Un livre qui s'adresse aussi bien aux start-up, PME qu'aux grandes entreprises, aux managers de l'innovation et aux étudiants en management. Fichiers complémentaires à télécharger sur www.pearson.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-5254-5
  • EAN
    9782744052545
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      11 405 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une méthode en 7 étapes qui permet de renforcer ou de structurer le processus d'innovation et de générer un flux régulier d'innovations, de la définition du champ dans lequel l'entreprise veut innover à la mise en ouvre des meilleures idées.

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Millier

Paul Millier est responsable du mastère spécialisé en management de la technologie et de l'innovation à l'EMLYON. Il est également consultant et auteur de nombreux ouvrages tels que L'anti-bible du marketing et du management (Pearson), Stratégie et Marketing de l'innovation technologique (Dunod) et L'étude des marchés qui n'existent pas encore... (Editions d'Organisation).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés