Chambres Noires T03 : Requiem en sous-sol

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Vents d'Ouest

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Dernier acte des rocambolesques mésaventures de la famille Pénouquet ! C'est le branle-bas de combat pour la smala Pénouquet, prête à tout pour retrouver Louise et Tristan ! Desornières a sous la main un alchimiste ayant ingurgité la pierre philosophale, et dont tous les enfants produisent de l'or au niveau des reins... Une manne suffisante pour rallier des notables, l'aider à s'octroyer la couronne de France et rétablir la monarchie ! Louise et Tristan, enfants naturels d'Ambroise l'alchimiste, font partie de cet ignoble élevage d'enfants : bientôt ils seront opérés pour récupérer l'or que leurs petits corps contiennent.
Mais les Pénouquet n'ont pas l'intention de laisser faire sans déployer tous leurs talents paranormaux au service de l'amour ! Suite et fin de cette série plein d'un charme « Tim Burtonesque », et dont le tome 1 était sélectionné à Angoulême en 2011.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 56
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de

Olivier Bleys est un écrivain confirmé qui a publié une quinzaine de livres, traduits dans autant de langues : romans historiques, essais et récits de voyage. Il est aussi concepteur multimédia indépendant. Après des études d'Arts Appliqués, Yomgui Dumont travaille partout où il peut manier souris et crayon : dessin animé, multimédia, publicité, presse, édition... Aujourd'hui, ses principales activités restent toutefois la bande dessinée et l'illustration, notamment pour le magazine "Okapi" où évoluent Raph' & Potétoz, une ado ultra-urbaine un rien râleuse et son chien gouailleur-gaffeur exilés à la campagne, aventures publiées par la suite chez Glénat dans Tchô ! la collec...
En parallèle, il enseigne depuis 2003 à l'école Corvisart, à Paris, dans la section "Illustration". En 2010, il crée avec Olivier Bleys la série Chambres Noires pour Vents d'Ouest, une série fantastique pleine d'humour, dont le premier tome a fait partie de la sélection jeunesse du Festival International de la BD d'Angoulême 2011.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Chambres Noires T03 : Requiem en sous-sol est également présent dans les rayons

Olivier Bleys - Chambres Noires T03 : Requiem en sous-sol.
Chambres Noires T03 : Requiem en sous-sol
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter