Cauchemar dans la rue

David Sala, Robin Cook

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Casterman

  • Paru le : 09/07/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Flic parisien épris de justice, Kléber est mis à pied parce qu'il s'est révolté contre les dérives auxquelles s'abandonnent trop souvent ses collègues. Il est aussi en dette avec Marc, un vieil ami qui n'est pas, lui, du bon côté de la loi. Et c'est en prenant sa défense qu'une nuit maudite, il descend trois truands. Mauvais réflexe, mauvais choix : le lendemain, sa voiture explose, tuant son épouse adorée Elénya.
C'est l'amorce d'un engrenage implacable. Que reste-t-il donc à vivre, hormis la vengeance ? Une tragique histoire d'errance commence, violente et désespérée. Tout au long de cette course folle, le fantôme enveloppant d'Elénya s'immisce dans le réel de Kléber et de ceux qui l'approchent : l'amour, unique consolation quand se profile le rendez-vous avec la mort. Tour à tour mystique et hyperréaliste, exalté et d'un insondable désespoir, Cauchemar dans la rue est un récit d'une intensité et d'une puissance visuelle peu commune.
Littéralement habité par la noirceur du regard de Robin Cook, David Sala signe ici son tout meilleur livre.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 100
    • Taille : 61 512 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Bien connu des lecteurs français pour avoir longuement fréquenté la France, Robin Cook (1931-1994) est l'auteur d'une quinzaine de romans, pour la plupart considérés comme des classiques de la littérature noire. David Sala est né le 18 juillet 1973, à Décines. Après des études à l'école Emile Cohl, il illustre ses premières couvertures de romans, alternant polars, science-fiction, et heroic fantasy.
Il travaille également pour l'édition jeunesse. Le Prix de la Ville de Sérignan lui est attribué en 2000 pour Le Début et la fin. Il publie ensuite, chez Casterman, Le Tatoueur du ciel, Les Mille ruses du renard volant, ou encore La Prisonnière du brouillard. Il s'essaye aussi à la BD, publiant les trois tomes de Replay (Casterman) entre 2000 et 2002, puis narre le parcours de Nicolas Eymerich, inquisiteur (Delcourt).
En 2013, il adapte Cauchemar dans la rue, de Robin Cook, pour la collection Rivages/Casterman/Noir.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Cauchemar dans la rue est également présent dans les rayons

David Sala et Robin Cook - Cauchemar dans la rue.
Cauchemar dans la rue
David Sala, ...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter