À chacun sa guerre - E-book - ePub

G. Morris-Dumoulin

Note moyenne 
Il possède une arme terrible, capable de tuer sans laisser de traces. Il y a 5 ans, il a trahi ses employeurs et à disparu. Depuis, toutes les officines... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Il possède une arme terrible, capable de tuer sans laisser de traces. Il y a 5 ans, il a trahi ses employeurs et à disparu. Depuis, toutes les officines de la planète sont à ses trousses. Le tuer ? Cela sera très dur. Le capturer ? Presque impossible, même quand on s'appelle Johnny Sanders. Car celui qu'il a en face de lui, c'est tout simplement un autre lui-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0074-5
  • EAN
    9791025100745
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      430 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de G. Morris-Dumoulin

Gilles-Maurice Dumoulin est un écrivain français de science-fiction et de romans policiers. Connu sous nombre de pseudonymes dont G. Morris, il a également été un prolifique traducteur de l'anglais vers le français. Durant sa longue et prolifique carrière de romancier, il créa plusieurs personnages de séries, espions ou aventuriers. Le premier, à partir de 1952, fut le détective privé Peter Warren.
Il est le héros de dix romans, signés G. Morris puis G. Morris-Dumoulin, dans les collections Un Mystère et Spécial-Police. Sous le pseudonyme de Vic St Val, il a signé une série de romans publiés dans la collection « Infrarouge Espiomatic » à partir de 1971. Les 22 premiers titres sont dus à sa collaboration avec Patrice Dard. Les suivants seront son ouvre exclusive. Il a publié pas moins de deux cents romans policiers, d'espionnage, d'aventures et de science-fiction, auxquels il convient d'ajouter une centaine de traductions.
Il décroche, en 1955, le grand prix de littérature policière, pour « Assassin, mon frère », un polar-document 100 % authentique sur ce que fut la vie au camp Philip-Morris et dans un Havre dévasté par la guerre. Il adoptera suivant les circonstances divers pseudonymes : G. Morris, Géo Moris, Géo Morris, Gilles Morris, G. M. Dumoulin, G. Morris Dumoulin et Vic St Val.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés