Le blues du consommateur. Connaître et décoder les comportements de "l'homo - cliens"Georges ChétochineGrand Format18,20 €
Antimanuel de marketing3e éditionGilles Marion, Franck Azimont, François Mayaux, Daniel Michel, Philippe Portier, Robert Revat25,30 €
Guide des agences & prestataires 2005. France - Belgique - Luxembourg - Suisse16e éditionMuriel Chapuis60,00 €
Global Marketing. A Decision - oriented Approach, with Student Access Kit3e éditionSvend Hollensen76,70 €
Guide des Agences & Prestataires 2004. France - Belgique - Luxembourg - Suisse15e édition L'Evénementiel60,20 €
Qué estragias ciudad/puerto deben ponerse en marcha frente a los cambios de la industria de cruceros? What can be the city/port strategies in order to confront the changes in the cruise market?. Barcelona, 3 de octubre 2003 AIVP58,00 €
Guide des Lieux & Sites. France - Belgique - Luxembourg - Maroc - Suisse - Tunisie L'Evénementiel60,20 €
Le management de la valeur client. Comment optimiser la rentabilité de vos investissements en Relation ClientChristophe Allard31,00 €
Le consommateur. Acteur clé en marketingDenis Pettigrew, Saïd Zouiten, William MenvielleGrand Format67,58 €
International Marketing And Export Management. 4th EditionEdwin Duerr, Gerald Albaum, Jesper Strandskov69,10 €
Tout Savoir Facilement Sur La Relation ClientPatrice Claviez-Homberg, Philippe Nieuwbourg, Sandra Spinek29,73 €
Business Market Management. Understanding, Creating, And Delivering ValueJames-A Narus, James-C Anderson71,20 €