L'histoire comme méthode pour comprendre le management. Mélanges en l'honneur du Professeur Marc NikitinMathieu Floquet, Pierre Labardin, Yves LevantGrand Format41,00 €
Retailing. Management et marketing du commerce. Les nouveaux comportements du consommateur, Le multicanal, Des cas d'entreprises françaises et internationalesGérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy BassetGrand Format32,50 €
La fonction de suivi dans les organisations publiques. Pour une performance accrue grâce à la prise en compte des caractéristiques du flux de travail réelLéon Bertrand NgouoGrand Format45,50 €
Faciliter l'intelligence collective. 35 fiches pour innover, co - construire, mettre en action et accompagner le changementAgathe Crespel, Chantal Nève-HanquetGrand Format29,00 €
Les tableaux de bord du manager innovant. Une démarche en 7 étapes pour faciliter la prise de décision en équipeAlain FernandezGrand Format25,00 €
Revue française de gestion N° 269, Novembre - décembre 2017Le management face au judiciaire. Les défis de l'internormativitéRomain Laufer, Yvonne Muller-lagarde44,00 €
Développer l'agilité dans l'entreprise. De nouveaux leviers d'action et d'intelligence collective3e éditionJérôme Barrand, Jocelyne DeglaineGrand Format25,00 €
L'Illusion de la liberté au travail. Management, ressources humaines et compétencesEric MainierGrand Format32,50 €
7 étapes pour un business model solide. Construire et réinventer une activité économique3e éditionDenis DauchyGrand Format28,00 €
LEAN en ingénierie - Guide de voyage. Les meilleurs itinéraires pour développer vos nouveaux produits et satisfaire vos clientsCécile Roche, Luc DelamotteGrand Format43,00 €
Le choix du vivant. 9 principes pour manager et vivre en harmonieMarie-Hélène Straus, Eric JulienGrand Format20,50 €
Métamorphose des managers. A l'ère du numérique et de l'intelligence artificielleCécile Dejoux, Emmanuelle LéonGrand Format26,00 €
Littérature et management. Le management comme roman et le manager comme romancier ?Fabien de Geuser, Alain Max GuénetteGrand Format25,50 €
Erotiser l'entreprise. Pour des rapports professionnels sans complexesEva Matesanz, André de ChâteauvieuxGrand Format19,00 €
Le management des situations de crise. Anticiper les risques et gérer les crises4e éditionLaurent CombalbertGrand Format23,00 €
Valeur(s) & management. Des méthodes pour plus de valeur(s) dans le management2e édition revue et augmentéeOlaf de Hemmer Gudme, Hugues PoissonnierGrand Format25,00 €
Génération Z. Des Z consommateurs aux Z collaborateursElodie Gentina, Marie-Eve DelecluseGrand Format26,00 €
Cinq clés du leadership appliquées à cinq leaders internationauxJacqueline CardinalGrand Format30,00 €
Le défi interculturel. Enjeux et perspectives pour entreprendrePierre Robert Cloet, Alain Max Guénette, Evalde Mutabazi, Philippe PierreGrand Format53,00 €
Management : le grand retour du réel. 15 cartouches pour ne pas être démuniPhilippe SchleiterGrand Format18,00 €
Améliorer les performances de votre équipe. Evaluation, motivation, coachingRobert BacalGrand Format26,00 €
Managers : libérez, délivrez surveillez ?. Les six clés pour travailler en confianceFrédéric Petitbon, Julie Bastianutti, Marguerite DescampsGrand Format18,00 €
Construire collectivement du sens. Les apports de François RousseauChristèle LafayeGrand Format20,00 €
Générations Y & Z. Le grand défi intergénérationnelDaniel Ollivier, Catherine TanguyGrand Format23,90 €
Comment les négociateurs réussissent. Retrouvez les aptitudes de l'enfance !Jean-Edouard Grésy, Julien Ohana, Ricardo Nückel PerezGrand Format19,90 €