Industrie X.0 - Créer de la valeur à l'ère du digital - Grand Format

Note moyenne 
Industry X.O porte un regard neuf sur l'impact de l'Internet industriel des objets (IIoT) dans la sphère industrielle. Combinant analyse approfondie... Lire la suite
40,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Industry X.O porte un regard neuf sur l'impact de l'Internet industriel des objets (IIoT) dans la sphère industrielle. Combinant analyse approfondie et préconisations stratégiques pour les industriels, Eric Schaeffer propose des recommandations concrètes sur la manière de créer de la valeur à l'ère du digital. Il montre, à travers de nombreux exemples (Schneider Electric, Mercedes Benz, Airbus...), quels sont les changements que cette technologie implique dans le modèle industriel, qui sont les acteurs les plus avancés sur ce terrain, quelles sont les barrières à son déploiement et comment l'IIoT peut être exploité dans le but d'en tirer un avantage concurrentiel majeur, en s'appuyant notamment sur la maîtrise de compétences clés telles que : la gestion des données intelligentes ; le développement de produits digitaux ; la montée en compétence des collaborateurs ; la maîtrise de l'innovation ; le recours aux plateformes et aux écosystèmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56849-3
  • EAN
    9782212568493
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Schaeffer

Eric Schaeffer est Senior Managing Director chez Accenture. Il y dirige le programme Digital Industry X.O qui vise à aider les entreprises industrielles à exploiter le digital création de nouveaux services et modèles de business - ainsi qu'à anticiper et a accompagner les vagues de transformation qui affectent leur activité. Il dirige aussi Accenture Product Lifecycle Services, une "Business Service" globale d'Accenture qui fournit des services destinés à optimiser la valeur et l'efficience à partir des données sur toute la chaîne de valeur du produit.
II est entré chez Accenture en 1987. Ingénieur de formation, il est diplômé de l'Ecole supérieure d'électricité (Supélec).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

40,00 €