Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux. Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube
4e édition

Par : Valérie March
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.265 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-088035-5
  • EAN9782100880355
  • Date de parution17/09/2025
  • CollectionEntrepreneurs
  • ÉditeurDunod

Résumé

La collection "Entrepreneurs", truffée de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages, vous apporte des solutions concrètes pour bâtir durablement votre réussite. Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ? Créer un compte Instagram ou un profil sur Linkedln, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook...
Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise. Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
La collection "Entrepreneurs", truffée de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages, vous apporte des solutions concrètes pour bâtir durablement votre réussite. Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ? Créer un compte Instagram ou un profil sur Linkedln, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook...
Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise. Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.