À paraître

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux. Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube
4e édition

Par : Valérie March
Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-10-088035-5
  • EAN9782100880355
  • Date de parution17/09/2025
  • CollectionEntrepreneurs
  • ÉditeurDunod

Résumé

Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont incontournables au quotidien, mais comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? - Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ? - Comment lancer une présence efficace ? - Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ? Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
Dans un univers où les usages changent rapidement, cette 4e édition a complètement été remise à jour ! Cette nouvelle édition fait entrer TikTok dans la Danse ! Et y sont toujours abordés les autres médias sociaux les plus intéressants pour les entrepreneurs : Instagram, Facebook, LinkedIn et YouTube. L'utilisation de l'IA générative pour vous simplifier certaines tâches fait aussi son entrée.
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont incontournables au quotidien, mais comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? - Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ? - Comment lancer une présence efficace ? - Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ? Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
Dans un univers où les usages changent rapidement, cette 4e édition a complètement été remise à jour ! Cette nouvelle édition fait entrer TikTok dans la Danse ! Et y sont toujours abordés les autres médias sociaux les plus intéressants pour les entrepreneurs : Instagram, Facebook, LinkedIn et YouTube. L'utilisation de l'IA générative pour vous simplifier certaines tâches fait aussi son entrée.
La boîte à outils du Marketing digital
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Grand Format
26,90 €
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €