Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 4e éd.. Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube

Par : Valérie March
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-089000-2
  • EAN9782100890002
  • Date de parution17/09/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ?  Créer un compte Instagram ou un profil sur LinkedIn, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook. Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise.  Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.
Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ?  Créer un compte Instagram ou un profil sur LinkedIn, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook. Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise.  Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.