LinkedIn Twitter pour développer votre activité. Se faire connaître, conquérir, fidéliser

Par : Valérie March, Sèverine Faramond
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN978-2-38449-040-0
  • EAN9782384490400
  • Date de parution01/11/2022
  • Protection num.pas de protection
  • Taille266 Mo
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurVOolume

Résumé

Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme. Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser ! .
Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ? . Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ? . Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ? Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.
Sommaire : 1. Définir ses objectifs et ses priorités d'action 2. Créer un profil efficace sur LinkedIn 3. Créer un réseau de contacts efficace 4. Entretenir son réseau professionnel et faire rayonner son expertise 5. Conquérir de nouveaux clients et contacts 6. Les pages Entreprises : pourquoi, comment ? 7. Comprendre Twitter, créer et personnaliser son compte 8.
Organiser sa veille dans Twitter 9. Utiliser Twitter pour développer son entreprise
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €