- Accueil /
- Livres /
- Arts, société & sciences humaines /
- Philosophie, sociologie & ethnologie /
- Sociologie /
- Communication & médias
Notre univers
Communication & médias
3554 résultats

Hermès N° 68
L'Autre n'est pas une donnée. Altérités, corps et artefacts
Franck Renucci, Benoît Le Blanc, Samuel Lepastier
25,00 €

10,00 €

29,00 €

16,00 €

24,00 €

25,00 €

21,90 €

Les cahiers du CIRCAV N° 23
Dialogues avec Francois Jost. Des Arts aux Médias
Marie-France Chambat-Houillon, Yannick Lebtahi
31,50 €

Communication et intelligence du social. Tome 2, Acteurs, auteurs ou spectateurs des savoirs, de l'éducation et de la culture
Jacques Bonnet, Rosette Bonnet, Daniel Raichvarg
18,00 €

Communication et intelligence du social. Tome 1, Acteurs, auteurs ou spectateurs des médias, de la consommation et des territoires
Jacques Bonnet, Rosette Bonnet, Daniel Raichvarg
22,50 €

20,00 €

24,50 €

Le photojournalisme des années 1930 à nos jours. Structures, culture et public
Karine Taveaux-Grandpierre, Joëlle Beurier
Grand Format
16,00 €

Décryptez l'information. Pour ne plus vous laisser manipuler par les médias
Jean-Luc Martin-Lagardette
Poche
9,00 €

Les enjeux de la communication participative pour le développement au Congo
Jean-Félix Makosso Kibaya
29,00 €


16,00 €

9,90 €

12,00 €

16,00 €

19,00 €


19,00 €


21,00 €

17,00 €

25,00 €

5/5
L'ère numérique, un nouvel âge de l'humanité. Cinq mutations qui vont bouleverser notre vie
Gilles Babinet
Grand Format
19,90 €

11,00 €

22,00 €

29,00 €

32,50 €

Interfaces numériques Volume 2 N° 3, septembre - décembre 2013
Collaborer à distance. Enjeux et impacts des interfaces numériques dans les pratiques collaboratives synchrones
Valérie Angenot, Stéphane Safin, Maria Giulia Dondero, Pierre Leclercq
60,00 €

Médias et territoires. L'espace public entre communication et imaginaire territorial
Jacques Noyer, Bruno Raoul, Isabelle Pailliart
24,00 €

Pluralisme de l'information et media diversity. Un état des lieux international
Franck Rebillard, Marlène Loicq
33,00 €
