Communication et Langages N° 192, Juin 2017S'instituer par l'écriture en ligneEtienne Candel, Pergia Gkouskou-GiannakouGrand Format19,00 €
Méthode d'analyse du contenu de la presse écrite pour les chercheurs débutants. Méthode d'analyse de la fréquenceBoualem FardjaouiGrand Format8,50 €
Politiques de communication N° 23, Automne 2024(Ré)éduquer aux médias. L'action publique contre les "désordres informationnels"Nicolas Hubé, Amandine KervellaGrand Format25,00 €
Le mouvement Wikimédia au Canada. Communautés, institutions et culture libreJean-Michel Lapointe, Marie D. MartelGrand Format20,00 €
La communication des gouvernants en Afrique à l'ère des technologies de l'information et de la communication (TIC)K. Holonou Junior DanklouGrand Format26,00 €
Télévision et santé. Conditions de production des émissions télévisées de santé à KinshasaMireille Lusiense ZenaGrand Format16,00 €
Gestion de la communication publique dans une situation de crise sanitaire mondiale. Cas de la Covid - 19 en Côte d’Ivoire, 2020 - 2022Hugues Koné, Jean-Jacques Maomra Bogui, Isaac TiembreGrand Format20,00 €
Dynamiques contemporaines de la communication interneVincent Brulois, Valérie LépineGrand Format20,00 €
L'essor des technologies numériques en Côte d'Ivoire. Réalités et enjeuxJ-J. BoguiGrand Format25,00 €
Communication et Langages N° 211, octobre 2024Vendre la littérature. Les publications commerciales d’éditeurs PUFGrand Format25,00 €
Parvenir à un développement numérique de la Guinée à l’horizon 2030. Stratégies, actionsTadjeddine Bachir, Mamadi KabaGrand Format19,00 €
Télévisions et médias sociaux au Congo. Positionnement informationnel et espace public (1990 - 2018), Tome 1Jonas Charles NdekeGrand Format29,00 €
Télévisions et médias sociaux au Congo. Appropriation de l’information et espace public (1990 - 2018), Tome 2Jonas Charles NdekeGrand Format24,00 €
Questions de communication N° 45/2024Journalisme culturel en mutationLucie Alexis, Flore Di SciulloGrand Format20,00 €
Balobaki. La démocratie congolaise à l’heure des réseaux sociaux, des fake news et de la manipulation - Nouvelle édition revue et augmentéeAdihe ange Kasongo22,00 €
Dynamiques identitaires et flux médiatiques globaux. Le cas des Kabyles (Berbères)Massen AlliouiGrand Format24,00 €
Communication & Organisation N° 65, juin 2024Communication organisationnelle et alter - organisations : les leçons de la crise sanitaire et écologiqueSylvie Alemanno, Thomas HellerGrand Format20,00 €
Technologies socionumériques en Côte d’Ivoire. Formes d’engagement politique et médiatiqueTahirou KoneGrand Format19,00 €