Marketing politique. L'unité du PS, mythe ou réalité? - Essai - Poche

Note moyenne 
Frédéric Dosquet - Marketing politique. L'unité du PS, mythe ou réalité? - Essai.
Ce livre reprend les grandes lignes de la thèse soutenue en sciences de gestion par l'auteur en septembre 2010 à l'Université de Pau. Les directeurs... Lire la suite
89,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 17 mai et le 31 mai
En librairie

Résumé

Ce livre reprend les grandes lignes de la thèse soutenue en sciences de gestion par l'auteur en septembre 2010 à l'Université de Pau. Les directeurs de thèse sont Monsieur Carassus et Monsieur Domecq, Maîtres de Conférences H. D. R. Les membres du jury sont Monsieur Décaudin (Président du jury), Professeur à l'Université de Toulouse et Monsieur Boyer, Professeur à l'Université de Caen. Cette thèse a reçu pour sa qualité théorique et managériale, la mention " très honorable avec les félicitations du jury ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-8030-4
  • EAN
    9783838180304
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    364 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing politique. L'unité du PS, mythe ou réalité? - Essai est également présent dans les rayons

89,00 €