Guide pratique de l'organisateur d'événements

Par : Chris Powell, Frédéric Dosquet, Hugues Séraphin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84769-823-7
  • EAN9782847698237
  • Date de parution08/10/2015
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec Watermark, Mobipocket avec Watermark, Accès streaming et PDF avec Watermark
  • ÉditeurÉditions EMS
  • PréfacierLaurent Botti

Résumé

« L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C'est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d'être au rendez-vous. Mais, il n'est pas aisé d'organiser des évènements qui font date dans l'esprit des cibles. Ceci étant dit, j'ai l'intime conviction qu'un organisateur d'évènements séjourne en chacun de nous.
Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de : 1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ; 2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ; 3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ; 4.
Planifier de manière efficace vos évènements ; 5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ; 6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ; 7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ; 8. Diriger et motiver votre équipe ; 9. Évaluer l'impact de votre évènement.
« L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C'est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d'être au rendez-vous. Mais, il n'est pas aisé d'organiser des évènements qui font date dans l'esprit des cibles. Ceci étant dit, j'ai l'intime conviction qu'un organisateur d'évènements séjourne en chacun de nous.
Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de : 1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ; 2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ; 3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ; 4.
Planifier de manière efficace vos évènements ; 5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ; 6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ; 7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ; 8. Diriger et motiver votre équipe ; 9. Évaluer l'impact de votre évènement.