On air marketing. Design sonore : du son au marketing

Par : Frédéric Dosquet

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages160
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84769-571-7
  • EAN9782847695717
  • Date de parution03/02/2014
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurÉditions EMS
  • PréfacierDavid Abiker

Résumé

La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise. Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre.
Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements. Ce livre est structuré en 4 chapitres : - A la découverte du sens auditif et du design sonore, - Design sonore et marketing, - Design sonore et marketing politique et institutionnel, - Design sonore et applications stratégiques.
La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise. Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre.
Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements. Ce livre est structuré en 4 chapitres : - A la découverte du sens auditif et du design sonore, - Design sonore et marketing, - Design sonore et marketing politique et institutionnel, - Design sonore et applications stratégiques.
Etudes de marché
Frédéric Dosquet
E-book
18,99 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
27,30 €