Le commerce du sport. Guide pratique d'implantation d'un commerce spécialisé sport

Par : Frédéric Dosquet, Gérard Pouet
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages334
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84769-467-3
  • EAN9782847694673
  • Date de parution21/11/2012
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF sans p...
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

- Comment implanter un magasin spécialisé sport ?  - Où l'implanter ? - Comment agencer son point de vente ? - Comment recruter ses collaborateurs ? - Comment construire son plan de communication ? - Comment optimiser ses investissements ? Cette nouvelle édition du livre Le commerce du sport réunit dans un guide « tout en 1 » les réponses à toutes les questions que se pose l'entrepreneur spécialisé dans le commerce des articles de sport.
Véritable boîte à outils, cet ouvrage permet au porteur de projet d'accéder aux méthodologies et pratiques lui garantissant la réussite de son entreprise.  Si certains points inhérents au commerce - et au commerce du sport en particulier ont peu évolué depuis 2005, d'autres - c'est par exemple le cas d'Internet ont connu des bouleversements ; cette deuxième édition rend compte de ces évolutions. Ecrit, sous la direction de Dr Frédéric Dosquet et de Gérard Pouet, par des spécialistes reconnus chacun dans leur discipline et dans le commerce du sport, ce guide apparaît comme un ouvrage fondateur d'un secteur économique en pleine expansion et aux valeurs fortes. LES AUTEURS  Lara d'ADHÉMAR, Intervenante marketing au C.
N. P. C et au Groupe E. S. C de Pau, Consultante en merchandising en France et à l'étranger.  Marie-Christine AYMES, Intervenante marketing au C. N. P. C, au Groupe E. S. C de Pau et à l'I. A. E de l'Université de Pau.  Éric DELARBRE, Formateur en Gestion au Campus Sports et Commerce de Pau. Dr Frédéric DOSQUET, Professeur à l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Responsable académique du département marketing de l'E.
S. C. Pau, professeur invité B. E. M, E. D. H. E. C, Reims Management School et E. M Normandie.  Gérard POUET, Consultant en marketing et stratégie depuis plus de 10 ans auprès d'entreprises spécialisées dans la commercialisation d'articles de sport, directeur général du C. N. P. C.
- Comment implanter un magasin spécialisé sport ?  - Où l'implanter ? - Comment agencer son point de vente ? - Comment recruter ses collaborateurs ? - Comment construire son plan de communication ? - Comment optimiser ses investissements ? Cette nouvelle édition du livre Le commerce du sport réunit dans un guide « tout en 1 » les réponses à toutes les questions que se pose l'entrepreneur spécialisé dans le commerce des articles de sport.
Véritable boîte à outils, cet ouvrage permet au porteur de projet d'accéder aux méthodologies et pratiques lui garantissant la réussite de son entreprise.  Si certains points inhérents au commerce - et au commerce du sport en particulier ont peu évolué depuis 2005, d'autres - c'est par exemple le cas d'Internet ont connu des bouleversements ; cette deuxième édition rend compte de ces évolutions. Ecrit, sous la direction de Dr Frédéric Dosquet et de Gérard Pouet, par des spécialistes reconnus chacun dans leur discipline et dans le commerce du sport, ce guide apparaît comme un ouvrage fondateur d'un secteur économique en pleine expansion et aux valeurs fortes. LES AUTEURS  Lara d'ADHÉMAR, Intervenante marketing au C.
N. P. C et au Groupe E. S. C de Pau, Consultante en merchandising en France et à l'étranger.  Marie-Christine AYMES, Intervenante marketing au C. N. P. C, au Groupe E. S. C de Pau et à l'I. A. E de l'Université de Pau.  Éric DELARBRE, Formateur en Gestion au Campus Sports et Commerce de Pau. Dr Frédéric DOSQUET, Professeur à l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Responsable académique du département marketing de l'E.
S. C. Pau, professeur invité B. E. M, E. D. H. E. C, Reims Management School et E. M Normandie.  Gérard POUET, Consultant en marketing et stratégie depuis plus de 10 ans auprès d'entreprises spécialisées dans la commercialisation d'articles de sport, directeur général du C. N. P. C.
La boîte à outils de l'élu local
Lionel Camblanne, Frédéric Dosquet
Grand Format
26,90 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet
E-book
18,99 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
27,30 €