Etudes de marché

Par : Frédéric Dosquet
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  • Nombre de pages256
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-078739-5
  • EAN9782100787395
  • Date de parution12/09/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction  des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction  des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
27,30 €