Maxi fiches - Communication marketing

Note moyenne 
Eva Delacroix et Christel de Lassus - Maxi fiches - Communication marketing.
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la communication , sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche... Lire la suite
20,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 16 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la communication , sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément, et commence par un mini-encadré (point-clef) et se termine par un encadré "l'oeil du professionnel"ou "petites expériences du chercheur" instructives et amusantes. Tous les grands thèmes sont couverts : les différents types de communication (mix, interne, financière, de crise), la stratégie de communication (fondements et mise en oeuvre), les outils de la communication, et la communication responsable (enjeux juridiques et éthiques).

Sommaire

  • LE CONTEXTE
  • LES ACTEURS
  • LES FONDEMENTS DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
  • L'ELABORATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
  • LA COMMUNICATION MEDIA
  • LES OUTILS DE MARKETING SERVICES
  • LES RELATIONS PUBLIQUES
  • LES NOUVEAUX MEDIAS : VERS DAVANTAGE DE TRANSVERSALITE
  • LA PUBLICITE RESPONSABLE

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/08/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054867-5
  • EAN
    9782100548675
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Florence Benoit-Moreau : Maître de conférences à l'université paris Dauphine, co-responsable du master 2 de Communication. Eva Delacroix : Docteur en sciences de gestion. Directrice du Master Marketing Communication à l'université Paris Dauphine où elle enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master, et responsable des enseignements de la communication publicitaire en Master 1. Chargée d'études qualitatives et quantitatives.
Christel de Lassus : Responsable du Master 2 en marketing du luxe à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée, et responsable de l'enseignement Communication.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

20,20 €