Profil Lecteur

Arnaud G. - 3

Profil

Arnaud G. - 3 n'a pas fini de compléter son profil.
Je suis un passionné de lecture, notamment dans le domaine du marketing digital, référencement naturel (SEO) et création de site web. Vive Google !
Je suis un passionné de lecture, notamment dans le domaine du marketing digital, référencement naturel (SEO) et création de site web. Vive Google !

Mes lectures favorites

Marketing Management Mercator tout le marketing à l'ère digital La boîte à outils du marketing digital Communicator. Toute la communication pour un monde plus responsable Digital Marketing 2020 Marketing 4.0. L'ère du digital
Marketing Management Mercator tout le marketing à l'ère digital La boîte à outils du marketing digital Communicator. Toute la communication pour un monde plus responsable Digital Marketing 2020 Marketing 4.0. L'ère du digital

Le livre que j'ai dévoré le plus vite

Réussir son référencement web. Stratégie et techniques SEO Edition 2020-2021
Réussir son référencement web. Stratégie et techniques SEO Edition 2020-2021

Le pays où je rêve d'aller

Autriche Croatie
Autriche Croatie

La musique qui me motive

Arcade Fire
Arcade Fire

Les derniers avis

  • marketing
  • référencement
  • seo
  • digital marketing
Hâte de voir cette version 2
Après une belle version 1 sur le marketing digital j'attends avec impatience cette version 2. Notamment les chapitres sur le SEO (référencement naturel). A suivre !
Après une belle version 1 sur le marketing digital j'attends avec impatience cette version 2. Notamment les chapitres sur le SEO (référencement naturel). A suivre !
  • marketing
La bible du marketing par le pape du marketing
Kotler est le marketing personnifié. Un livre indispensable pour tout marketeux qui se respecte. Les exemples sont bien trouvés (Coca, Apple, Walt Disney) même si ce sont des grands groupes (un peu dommage). Je recommande à quiconque se lance dans le marketing digital également (ou non).
Kotler est le marketing personnifié. Un livre indispensable pour tout marketeux qui se respecte. Les exemples sont bien trouvés (Coca, Apple, Walt Disney) même si ce sont des grands groupes (un peu dommage). Je recommande à quiconque se lance dans le marketing digital également (ou non).
Voir tous les avis