Content Marketing. Créer des contenus qui font vendre

Par : Stéphane Truphème
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-080508-2
  • EAN9782100805082
  • Date de parution02/10/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille6 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?J'ai une stratégie marketing claire et définie. J'obtiens de bons résultats sur les médias sociaux. Je suis satisfait de mon référencement naturel. Mes commerciaux travaillent conjointement avec mes équipes marketing. J'alimente mes leads durant l'intégralité de leur parcours d'achat. Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous !Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur.
Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité.
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?J'ai une stratégie marketing claire et définie. J'obtiens de bons résultats sur les médias sociaux. Je suis satisfait de mon référencement naturel. Mes commerciaux travaillent conjointement avec mes équipes marketing. J'alimente mes leads durant l'intégralité de leur parcours d'achat. Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous !Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur.
Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité.
La boîte à outils du Marketing digital
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Grand Format
26,90 €