L'Inbound Marketing - 2e éd - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - E-book - ePub

Note moyenne 
Stéphane Truphème - L'Inbound Marketing - 2e éd - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital.
Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing. J'analyse le comportement de mes cibles pour... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing. J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre. Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !  L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat.
Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur «  l'intrusion  » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple. Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      2 580 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Truphème

Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l'un des premiers à avoir introduit les notions d'Inbound Marketing et de Content Marketing en France. Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l'auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod.
Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €