- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1019 résultats

The secrets of influencer marketing. 87 ideas for your influencer campaigns
Stéphane Bouillet, Influence4you
Grand Format
29,90 €

Les secrets de l'influence marketing. 87 idées pour vos campagnes d'influence !
Stéphane Bouillet, Influence4you
Grand Format
29,90 €

54,90 €

Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs
William Bisayi, Joseph Dzanja
Grand Format
39,90 €

39,90 €

Stratégie de communication. Pour la pénétration du marché B2B de l'Afrique Ouest
El Medhi Saliheddine
Grand Format
61,90 €

Marketing automation : faites plaisir à vos clients, accélérez votre business. Plus de 20 scénarios hyper - détaillés pour faire décoller votre relation client !
Stéphane Couleaud, Gabriel Dabi-Schwebel
Grand Format
19,90 €

Les dessous du marketing et de la communication. Cartographie des imaginaires
Julien Féré
Grand Format
26,00 €

5/5
Marketing Management
4th edition
Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Malcolm Goodman, Mairead Brady, Torben Hansen
Grand Format
78,70 €

104,90 €

54,90 €

81,00 €

47,30 €

Stratégie clients augmentée. La relation client réinventée à l'ère du tout numérique
Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz
Grand Format
143,50 €


49,90 €

40,00 €

49,90 €

Réussir en Marketing de réseau MLM. Prospection efficace, fidélisation du client et construction de réseau relationnel !
Séverin Bawounam Kola
Grand Format
61,90 €



22,00 €


Crosscanal et omnicanal. La digitalisation de la relation client
2e édition
Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Grand Format
28,50 €

9,99 €

L'expérience client et son modèle économique. Histoires de design, de fabrication et de commercialisation
Isabelle Macquart, Christophe Chaptal de Chanteloup
Grand Format
30,00 €

35,90 €





55,90 €