Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs

Par : William Bisayi, Joseph Dzanja
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  • Nombre de pages60
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.103 kg
  • Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-613-9-55600-7
  • EAN9786139556007
  • Date de parution01/04/2020
  • ÉditeurEditions universitaires européen...

Résumé

CONTRIBUTION DES STRATEGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe. Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelles de Lilongwe en réponse partielle aux exigences du diplôme de licence en développement d'entreprises agricoles et en micro-finance. L'étude visait à examiner l'influence des stratégies de promotion sur le comportement d'achat des consommateurs des produits de Seed Co Malawi.
Elle a été réalisée dans la région rurale de Lilongwe, dans l'APE de Chitsime. 60 petits agriculteurs ont été échantillonnés et interrogés à l'aide d'un questionnaire semi-structuré. SPSS et Excel ont été utilisés pour l'analyse des données. Les résultats de l'étude et l'analyse ont révélé que Seed Co Malawi a surtout utilisé des parcelles de démonstration et des publicités pour sensibiliser les clients et les inciter à acheter les produits.
Dans toute l'étude du projet, il a été observé que les stratégies de promotion pratiquées par Seed Co Malawi avaient une influence positive significative sur le comportement des consommateurs.
CONTRIBUTION DES STRATEGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe. Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelles de Lilongwe en réponse partielle aux exigences du diplôme de licence en développement d'entreprises agricoles et en micro-finance. L'étude visait à examiner l'influence des stratégies de promotion sur le comportement d'achat des consommateurs des produits de Seed Co Malawi.
Elle a été réalisée dans la région rurale de Lilongwe, dans l'APE de Chitsime. 60 petits agriculteurs ont été échantillonnés et interrogés à l'aide d'un questionnaire semi-structuré. SPSS et Excel ont été utilisés pour l'analyse des données. Les résultats de l'étude et l'analyse ont révélé que Seed Co Malawi a surtout utilisé des parcelles de démonstration et des publicités pour sensibiliser les clients et les inciter à acheter les produits.
Dans toute l'étude du projet, il a été observé que les stratégies de promotion pratiquées par Seed Co Malawi avaient une influence positive significative sur le comportement des consommateurs.