L'impact de la marque sur l'identité d'entreprise - Grand Format

Progress Mutamiri

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Résumé

Avec l'arrivée de la mondialisation, la quantité d'informations disponibles pour les étudiants a considérablement augmenté, créant une concurrence entre les universités privées et publiques. Cela a créé un nouveau phénomène de marchandisation dans le secteur de l'enseignement supérieur, rendant plus importante la création d'une personnalité unique par les universités publiques. L'image de marque est désormais la pierre angulaire de la stratégie de marketing, tandis que l'identité d'entreprise est le meilleur moyen d'attirer les étudiants potentiels et une stratégie de survie dans le sillage des défis qui se posent à l'industrie de l'enseignement supérieur dans les pays en développement.
L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-55995-4
  • EAN
    9786139559954
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,6 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Progress Mutamiri

Progress MUTAMIRI est titulaire d'une licence en politique et gestion publique de la Midlands State University. Il est chercheur en politique publique, paix et sécurité, gestion d'entreprise, élections, démocratie et droits de l'homme.

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