L'impact de la marque sur l'identité d'entreprise
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- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.177 kg
- Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,6 cm
- ISBN978-613-9-55995-4
- EAN9786139559954
- Date de parution01/04/2020
- ÉditeurEditions universitaires européen...
Résumé
Avec l'arrivée de la mondialisation, la quantité d'informations disponibles pour les étudiants a considérablement augmenté, créant une concurrence entre les universités privées et publiques. Cela a créé un nouveau phénomène de marchandisation dans le secteur de l'enseignement supérieur, rendant plus importante la création d'une personnalité unique par les universités publiques. L'image de marque est désormais la pierre angulaire de la stratégie de marketing, tandis que l'identité d'entreprise est le meilleur moyen d'attirer les étudiants potentiels et une stratégie de survie dans le sillage des défis qui se posent à l'industrie de l'enseignement supérieur dans les pays en développement.
L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.
L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.
Avec l'arrivée de la mondialisation, la quantité d'informations disponibles pour les étudiants a considérablement augmenté, créant une concurrence entre les universités privées et publiques. Cela a créé un nouveau phénomène de marchandisation dans le secteur de l'enseignement supérieur, rendant plus importante la création d'une personnalité unique par les universités publiques. L'image de marque est désormais la pierre angulaire de la stratégie de marketing, tandis que l'identité d'entreprise est le meilleur moyen d'attirer les étudiants potentiels et une stratégie de survie dans le sillage des défis qui se posent à l'industrie de l'enseignement supérieur dans les pays en développement.
L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.
L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.


