Une enquête sur les stratégies de marque - Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationales - Grand Format

Jeff Katala Mulumba

Note moyenne 
Jeff Katala Mulumba - Une enquête sur les stratégies de marque - Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationales.
La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République... Lire la suite
54,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 juin et le 21 juin
En librairie

Résumé

La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République démocratique du Congo (RDC) pour faciliter le changement de marque d'Airtel de Zain Telecommunications, a échoué dans sa quête pour mener à bien l'exercice. La recherche a permis de découvrir les raisons de l'échec de Trinergy Brand Connectors et d'examiner comment les entreprises sud-africaines qui se retrouvent sur les marchés internationaux pourraient augmenter leurs chances de réussite.
Le projet de recherche a suivi une méthodologie de recherche quantitative et a utilisé un questionnaire structuré pour recueillir des données. L'échantillonnage de commodité a été utilisé dans la recherche primaire car la plupart des personnes qui ont participé à la campagne de relookage d'Airtel n'ont été employées que pendant la durée du projet. La population cible était de 90 personnes et un total de 69 participants ont été impliqués dans l'étude primaire à Kinshasa, la capitale de la RDC.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-54015-0
  • EAN
    9786139540150
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Une enquête sur les stratégies de marque - Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationales est également présent dans les rayons

54,90 €