Communication et management Volume 10 N° 1, Juillet 2013La marque : objet communicationnelDenis Benoit, Erick Leroux39,00 €
Une enquête sur les stratégies de marque. Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationalesJeff Katala MulumbaGrand Format54,90 €
Les Lovemarks : image de marque et comportement du consommateur. Quelles sont les limites de la relation émotionnelle, voire amoureuse qu'entretient le consommateur avec une Lovemark ?Lauriane GoudyGrand Format23,90 €
Celebrity Marketing. Histoire, stratégies et modes d'emploi des célébrités par les marquesJean-Marc LehuGrand Format59,90 €
Les marques institutionnelles et leurs problèmatiques à l'exportation. Le cas de DelvauxSeverine Du BoisGrand Format28,90 €
Ré - inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissionsJean-Noël Kapferer20,00 €
De la marque au branding. Vers un nouveau modèle : le cloud - brandingBenoît Héry, Monique Wahlen32,00 €
4.5/5Les marques, capital de l'entreprise. Créer et développer des marques fortes4e éditionJean-Noël Kapferer44,60 €
L'identité de marque. Le guide de référence pour toutes les équipes de branding5e éditionAlina WheelerGrand Format24,00 €