Accelerate. The Science of Lean Software and DevOps: Building and Scaling High Performing Technology OrganizationsNicole Forsgren, Jez Humble, Gene KimGrand Format21,00 €
Manager les mad skills. Libérez le potentiel de la neurodiversité en entrepriseSabrina MenasriaGrand Format24,00 €
Marketing et commercialisation du livre. Edition, distribution, promotion : le guide pratiqueSéléna BernardGrand Format24,00 €
Le Growth Hacking. 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects3e éditionFrédéric Canevet, Grégoire Gambatto, Olivier Zongo-MartinGrand Format27,00 €
Luxe & intelligence artificielle. Opportunités et révolution des usagesStéphane GalienniGrand Format21,50 €
Replacer vraiment l'humain au coeur de l'entreprise. Le management par le careBenoît Meyronin, Marc Grassin, Christophe BenaventGrand Format22,00 €
Le manager en 50 clés. Prise de poste, montée en compétences évolution de carrière, toutes les clés de la réussiteCyril de Sousa Cardoso, Martin Toussaint, Guillaume BaudoinGrand Format19,90 €
Carnet de bord spécial entrepreneur. Ton allié pour planifier, organiser et piloter ton activité pendant 12 moisFiona PicoliGrand Format19,90 €
Prendre un poste de manager. 87 techniques pour développer son leadership et engager ses équipesJulien GodefroyGrand Format22,00 €
Le grand livre de la facilitation graphique. Postures, outils, techniques et méthodes de pensée visuelle pour collaborerNicolas GrosGrand Format39,00 €
La boîte à outils de l'intelligence collective. Avec 4 vidéos d'approfondissement2e éditionBéatrice Arnaud, Sylvie Caruso CahnGrand Format26,90 €
La Bible de la gestion de projet. Organiser et prioriser les missions, coordonner les équipes, piloter les risquesAntonio Nieto-RodriguezGrand Format25,98 €
Le travail en équipe. Un peu de neurosciences pour les pros qui veulent collaborer autrementSamah KarakiGrand Format19,90 €
Le management désenchanté. Erreurs, échecs et bullshit en managementLionel Honoré, Marie-Noëlle ChalayeGrand Format25,00 €
Le management de l'innovation en pratique. Comprendre et agir avec l'ISO 56001Frédéric SauzetGrand Format28,00 €
Valorisation et valeur financière des marques. Start - up, PME, grandes marques en B2C et B2BGeorges LewiGrand Format26,00 €
L'hybridation dans les organisations publiques. Enjeux et perspectivesFlorence NogueraGrand Format17,90 €
Le plan de communication. Définir et organiser votre stratégie de communication6e éditionThierry LibaertGrand Format28,00 €
Les vrais leaders se servent en dernier. Pourquoi certaines équipes se serrent les coudes et d'autres pasSimon SinekGrand Format26,00 €
Dynamiser sa communication interne. Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise3e éditionValérie Perruchot GarciaGrand Format26,00 €
Pour en finir avec le machin. Les désarrois d'un consultant en managementNorbert AlterGrand Format16,00 €