- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing
Notre univers
Management & marketing
4916 résultats

27,50 €

29,95 €

Tous les livres que vous auriez pu lire si vous n'aviez pas passé autant de temps en réunion !. 10 ans de recensions et de lectures managériales sur la crise
Fabien de Geuser, Natasa Vukasinovic, Alain Max Guénette
Grand Format
37,00 €

Pour une sociologie du management en Afrique et dans le monde arabe
Ulrike Schuerkens, Mohamed Branine, Aminu Mamman
Grand Format
28,50 €

Une ère nouvelle du marketing ?. L'impact des nouveaux business models
Jean-Michel Huet, Fabrice Lajugie de la Renaudie
Grand Format
23,00 €

25,50 €

34,00 €

Brand Success. Tome 2, 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
Marc Drillech
Grand Format
22,00 €

25,00 €

34,00 €

Management à bout de souffle. Favoriser l'intelligence des collectifs avec une nouvelle éthique managériale
Christine Dimajo Donati
Grand Format
21,90 €

22,90 €

Former des cadres pour la guerre économique. Robert Papin, des commandos à HEC Entrepreneurs
Raphaël Chauvancy
Grand Format
15,00 €

26,90 €

Scénarios du management. Manager et se manager pour se ménager et être efficace
Claude-Olivier Bonnet
Grand Format
22,50 €

33,00 €

37,00 €

Management des Technologies Organisationnelles N° 9
Numérique et territoires
Philippe Cohard, Pierre-Emmanuel Mérand
Grand Format
45,00 €

47,00 €

5/5
9,95 €

Communiquer en entreprise. Retrouver du sens grâce à la sociologie, la psychologie, l'histoire
Jean-Marie Charpentier, Jacques Viers
Grand Format
21,90 €

Histoires du soir pour managers. 42 histoires surprenantes pour réveiller votre management
Henry Mintzberg
Grand Format
18,90 €

Passez au nudge management. L'art subtil de motiver les autres en douceur... et à leur insu (ou presque)
Alex Mucchielli
Grand Format
22,00 €

Henri Fayol. Les multiples facettes d'un manager
Marco Bertilorenzi, Nadine Dubruc, Jean-Philippe Passaqui
Grand Format
39,00 €

Nudge et marketing social. Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Grand Format
25,00 €

21,50 €

17,00 €

5/5
Image, réputation, influence. Comment construire une stratégie pour vos marques ?
Géraud de Vaublanc
Grand Format
26,00 €

26,00 €

57,00 €

La communication organisationnelle. Approches, processus et enjeux
2e édition
Sylvie Grosjean, Luc Bonneville
Grand Format
50,00 €

Décodez la persuasion !. La révolution du neuromarketing
Christophe Morin, Patrick Renvoisé
Grand Format
33,90 €

29,90 €

44,00 €

15,00 €
