Pouvoirs et influence. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle Harvard Business ReviewGrand Format14,95 €
Les dessous des marques. Une lecture des marques comme signes des mythes contemporains2e éditionJulien FéréGrand Format26,00 €
La boîte à outils pour animer vos réunions. 73 outils clés en main2e éditionFlorence Gillet-Goinard, Laurent MaimiGrand Format26,90 €
Manager les vulnérabilités en pratique. Allier inclusion et performanceBoutayna Burkel, Charlotte Fortuit-kleinGrand Format25,00 €
Marketing international. Des concepts de base du marketing international à la transformation digitale2e éditionPatricia BrunGrand Format32,00 €
Meilleure venteLa boîte à outils du Management transversal3e éditionJean-Pierre Testa, Bertrand DéroulèdeGrand Format26,90 €
Leadership experience. 17 pratiques pour donner envie d'agir à vos équipes !Thierry Nadisic, Thomas MisslinGrand Format25,00 €
5/5Reinventing organizations. Vers des communautés de travail inspiréesFrédéric LalouxGrand Format14,90 €
La boîte à outils de l'intelligence émotionnelle2e éditionMartine-Eva Launet, Céline Peres-CourtGrand Format26,90 €
4/5La comédie (in)humaine. Pourquoi les entreprises font fuir les meilleursNicolas Bouzou, Julia de FunèsPoche7,40 €
Motivation, Sens & Implication. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle Harvard Business ReviewPoche14,95 €
5/5Marketing management16e éditionPhilip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Aurélie HemonnetGrand Format58,00 €
Leadership authentique. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelleBill George, Peter Sims, Andrew N. McLean, Diana MayerGrand Format14,95 €
Bâtir une stratégie de communication interne. Guide méthodologique pour communicant publicMary MackayGrand Format69,00 €
Le pouvoir des newsletters. Une stratégie puissante pour fidéliser, fédérer et vendreJuliette CadotGrand Format20,00 €
Le travail en équipe. Clés pour une meilleure efficacité collectiveRoger MucchielliGrand Format24,00 €
Management durable : des raisons d'espérer ?. Regards croisés de chercheurs en sciences de gestion de l'Université Paris - SaclayPhilippe Jacquinot, Anne Janand, Karim SaïdGrand Format25,00 €
La marque, levier stratégique. De la raison d'être à la plateforme de marqueLoïk LherbierGrand Format24,90 €
Management interculturel. Négocier, manager et communiquer en contexte interculturel8e éditionOlivier MeierGrand Format35,00 €
La boîte à outils du bien - être au travail2e éditionClotilde Huet, Gaëlle Rohou, Laurence ThomasGrand Format26,90 €
One million followers. Créez une communauté massive en 30 jours et boostez la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociauxBrendan KaneGrand Format21,00 €
La boîte à outils du Marketing digital3e éditionStéphane Truphème, Philippe GastaudGrand Format26,90 €