La boîte à outils du Marketing digital

Par : Stéphane Truphème, Philippe Gastaud

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-077205-6
  • EAN9782100772056
  • Date de parution18/10/2017
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Quel est l'impact du digital sur le marketing? Quelle stratégie adopter? Comment choisir la meilleure plateforme pour son site Web et le rendre attractif? Comment collecter des données et cibler la publicité? Comment être présent sur le mobile? Quels réseaux sociaux choisir et comment les utiliser? Comment gérer sa réputation et répondre aux commentaires clients?Avec ses 60 outils, cet ouvrage permet de saisir toutes les opportunités du marketing digital, aujourd'hui incontournable!
Quel est l'impact du digital sur le marketing? Quelle stratégie adopter? Comment choisir la meilleure plateforme pour son site Web et le rendre attractif? Comment collecter des données et cibler la publicité? Comment être présent sur le mobile? Quels réseaux sociaux choisir et comment les utiliser? Comment gérer sa réputation et répondre aux commentaires clients?Avec ses 60 outils, cet ouvrage permet de saisir toutes les opportunités du marketing digital, aujourd'hui incontournable!

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
A laisser sur son bureau
Le livre à laisser sur son bureau ou ceux de ses collaborateurs. Toujours utile quand vous recherchez des outils pour développer le marketing digital ou le référencement naturel de votre entreprise. Des témoignages intéressants de content marketers, experts SEO, marketing manager. Clair et pragmatique, je recommande !
Le livre à laisser sur son bureau ou ceux de ses collaborateurs. Toujours utile quand vous recherchez des outils pour développer le marketing digital ou le référencement naturel de votre entreprise. Des témoignages intéressants de content marketers, experts SEO, marketing manager. Clair et pragmatique, je recommande !
  • marketing
  • marketing digital
  • outils