La boîte à outils pour développer son activité sur le web. Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking
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- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-10-085882-8
- EAN9782100858828
- Date de parution28/06/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille9 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d'affaires ? Aujourd'hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n'est plus une option. C'est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d'autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance ?Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.
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