La communication externe des entreprises
6e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages132
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.13 kg
- Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-10-087819-2
- EAN9782100878192
- Date de parution14/05/2025
- CollectionLes Topos
- ÉditeurDunod
- AuteurMarie-Hélène Westphalen
Résumé
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : - communication visuelle ; - relations presse ; - communication financière ; - communication de crise ; - mécénat et sponsoring ; - publicité ; - communication numérique ; - communication responsable.
Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : - communication visuelle ; - relations presse ; - communication financière ; - communication de crise ; - mécénat et sponsoring ; - publicité ; - communication numérique ; - communication responsable.
Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.