Introduction à la communication - 2e éd

Par : Thierry Libaert
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-071182-6
  • EAN9782100711826
  • Date de parution09/04/2014
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

À quels types de métiers préparent les principales formations en communication ? Quels sont les différents domaines de la communication des organisations ?Cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique :. les métiers de la communication ;. les principes fondamentaux de la communication des organisations ;. la communication interne ;. la communication externe ;. des conseils pour optimiser ses études et débuter une carrière.
Cette nouvelle édition entièrement mise à jour est enrichie de nombreux exemples, notamment en communication digitale. Elle a bénéficié du concours de nombreux professionnels (enseignants, entreprises, agences, experts).
À quels types de métiers préparent les principales formations en communication ? Quels sont les différents domaines de la communication des organisations ?Cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique :. les métiers de la communication ;. les principes fondamentaux de la communication des organisations ;. la communication interne ;. la communication externe ;. des conseils pour optimiser ses études et débuter une carrière.
Cette nouvelle édition entièrement mise à jour est enrichie de nombreux exemples, notamment en communication digitale. Elle a bénéficié du concours de nombreux professionnels (enseignants, entreprises, agences, experts).